Totentanz
En pleine nuit, un paysan tombe sur un groupe de danseurs dans une cabane abandonnée. Alors qu’il veut se joindre à la compagnie, cette dernière disparaît inexplicablement. Le paysan se met à l’affût dans une gorge et guette le moment où elle traverse le pont. Il fait alors une terrifiante découverte.