Toter Mann
La mort d’un patient arrache le chirurgien Kurt à sa routine quotidienne. Il sent naître en lui le souhait de mettre de l’animation dans la vie de famille qu’il mène avec Anna, sa femme, et Thomas, son fils. Kurt organise des vacances, mais Thomas a des plans tout différents.