Toulouse
Le 1er août, quelque part dans la campagne aubonnoise, Cécile et sa fille de dix ans Marion, viennent d’acquérir une vieille Ford Taunus break des années 70. Mais les routes de la région du cœur de la Côte vaudoise sont bien plus longues et bien plus parsemées d’embûches qu’il n’y paraît, et leur voyage sera sans cesse retardé. Mais peut-être qu’une fois ces problèmes résolus, la route s’ouvrira à Cécile et Marion. Jusqu’à la lune.