Tout commence
Génération sacrifiée ? Début 2019, la jeunesse déferle dans les rues du monde entier pour alerter sur l’urgence climatique. En Suisse aussi des jeunes remettent en question le système. Alors que leurs voix commencent à résonner, l’arrivée du coronavirus en 2020 coupe brutalement leur élan. Le film suit de manière intime ces activistes aussi bien dans l’euphorie des premières manifestations que durant la crise sanitaire.