Toxic
Suite à une mystérieuse contamination du lac Léman, une toxicologue obstinée traque un virus inconnu tandis que son mari, flic impulsif, mène une enquête sinueuse. Dans l'intimité, le couple ne parvient pas à avoir d'enfant. Auront-ils recours à la procréation assistée? Drame familial doublé d'une investigation écologique, TOXIC questionne notre vision du futur et notre désir de parentalité dans le contexte climatique actuel.