Traces of Madness
Atteint de troubles bipolaires, James souffre d'importantes pertes de mémoire et il est troublé par certains souvenirs confus. Dans un effort pour sauver son mariage avec sa femme Stéphanie et avec l'aide du Dr Bryant, James fera tout son possible pour comprendre son passé troublé.