Tragédie grecque
Une femme témoigne, accuse même, avec une passion et des trémolos qui rappellent la Callas… Cette femme, c’est Hélène Fotiadou, la mère de deux jeunes filles. Or l’une d’elles a été retrouvée morte. Crime de dealers, overdose fatale: la police s’est obstinée sur cette piste alors que la mère d’Eva clame que sa fille ne s’est jamais droguée mais qu’elle a été assassinée. Elle cite même le nom du meurtrier. Après avoir annoncé qu’elle était prête à se faire elle-même justice, cette mère devenue furie sur le mode antique va mener toute seule l’enquête.