Trains de vie
Une gare anonyme, tard dans la soirée, un couple se dispute. Elle s'est attardée à la pharmacie pour acheter un test de grossesse, et ils viennent de rater leur correspondance. Tendu, l'homme patiente au bar pendant qu'aux toilettes anonymes de la gare, sa compagne affronte ses contradictions face à son désir d'être mère.