Tranimaux
Alma, transfem aux bois de cervidé, au terme d’une balade, s’endort au cœur d’une forêt. Dans son rêve, les frontières entre les vivantes s’effacent : dans le sommeil, les paysages et les animaux se mêlent. Son corps glisse vers un devenir animal, porté par des visions où se confondent chairs, bruits, poils, brumes, intérieur et extérieur. Dans cet espace flottant, des créatures hybrides apparaissent, la renvoyant à une identité étendue; tranimaux.