Transitions
Un voyage qui conduit d'une vacuité civilisée du désert à une densité urbaine, capitaliste et hédoniste, qui prend une expression étrange dans le cas de Las Vegas. Ce film est une reflexion du vide, centré sur l'artifice, l'espace construit et conçu par l'homme.