Triloka
Trois épisodes mettent en lumière la manière dont la deuxième génération de la diaspora indienne gère sa vie entre deux mondes; désormais, cette génération ne doit pas seulement survivre, mais veut aussi vivre véritablement. Des thèmes tels que l'expression de soi, l'impôt intergénérationnel et l'égalité des droits entraînent des conflits au sein des générations et entre elles, car les moins favorisés se montrent intransigeants et la dispute s'envenime lorsque les intérêts s'affrontent au sein des familles.