Trixie
Portrait sensible de TRIXIE, une femme extraordinaire qui témoigne de son vécu de danseuse et de chorégraphe. Ses expériences personnelles montrent une vie fascinée par les grandes icônes de la danse qu’elle a été et qu’elle a fréquentées. Avec sa voix comme avec son corps elle esquisse par bribes son incroyable carrière en abordant l’intime question du rapport au corps vieillissant.