Tupilak
Au cours d'une expédition polaire, Kelvin et Max abandonnent leur guide Inuit à une mort certaine. Deux ans plus tard, ils se retrouvent dans un musée. Le passé resurgit. L'ombre du Tupilak, esprit maléfique, plane autour d'eux.