Tutti Giù
Jullo, Edo et Chiara: trois jeunes parmi des milliers. Trois jeunes qui ne vivent que pour le sport. Jullo «est» son skate-board, Chiara conquiert le monde à skis, Edo est un graffeur. Un jour, ils découvrent, chacun à leur manière, leur propre vie: angoisses, rêves, surprises, solitude, incertitude, inconstance, déséquilibre. Puis survient un «déclic». Ce dernier leur ouvre la voie vers eux-mêmes, les introduit dans l’âge adulte ou les emporte implacablement.