Tutto Rimane
À l'ombre du Monte Vettore, une route sinueuse mène à un lotissement composé de conteneurs jaunes, où une communauté se remet encore d'un tremblement de terre. Peu avant Pâques, les villageois se préparent pour leur procession annuelle à travers les ruines de leurs anciennes maisons. À la tombée de la nuit, des torches sont allumées et des chants résonnent dans les rues désertes. Ce qui commence comme un rituel solennel du souvenir révèle silencieusement le fragile équilibre entre la foi, la perte et la volonté de reconstruction.