Typhoon Mambo
Rusmee vit désormais avec la voix de son mari disparu, recréée par une IA. La visite de Fa, son ancienne aide-soignante, fait vaciller cette incarnation du souvenir. Entre présence artificielle et mémoire intime, présent et passé se troublent.