Ultima sfornata
En faisant de l’ordre durant le confinement en 2020, j’ai retrouvé des photos que j’avais prises lors d’une nuit passée avec le boulanger de mon village peu avant la fermeture définitive de l’épicerie-boulangerie, en 1992. J’ai étalé les photos sur la table de notre cuisine et les ai filmées avec mon smartphone. A partir de cette esquisse, j’ai créé avec trois amis, eux aussi confinés chez eux, un film totalement virtuel.