Un fait-divers étrange
Un chat et un chien cohabitent avec difficulté sous le même toit. Mais un jour le chat, lassé de ces querelles incessantes avec le chien, décide de se débarrasser de lui et l’invite à sortir de la maison pour une mystérieuse destination. Intrigué et affamé, le chien le suit en pensant peut-être trouver quelque chose à manger dans l’affaire. Mais il ne se doute pas qu’il va être la victime d’un fait-divers étrange et… fatal!