Un Ga Nai – Bad Luck
«Un Ga Nai» est une odyssée japonaise située en 1995 – l’année où la secte apocalyptique AUM a tué 12 personnes dans le métro de Tokyo et où l’humanité s’est recueillie à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’explosion de la bombe atomique d’Hiroshima et Nagasaki. Sur les traces de cataclysmes anciens et nouveaux, «Un Ga Nai» décrit une civilisation hautement technicisée, dont la structure assimile depuis toujours la destruction.