Un satellite pour Burulaï
Zhibek Batyrkanova, une jeune femme de vingthuit ans, décide de se battre pour les droits des femmes au Kirghizstan, où chaque année des milliers d’entre elles sont victimes de l’Ala-Kashuu, un mariage forcé par rapt et viol. Elle lance avec un groupe de jeunes femmes, un projet ambitieux: la construction du premier satellite du pays. Leur objectif est de combiner un combat féministe et éducatif afin de briser les stéréotypes, changer les mentalités et offrir de nouvelles opportunités aux jeunes femmes de leur génération. Le satellite sera baptisé Burulaï, du nom d’une jeune femme décédée, victime de l’Ala-Kashuu.