Un soir après la guerre
Après quatre ans de combat contre les Khmers rouges, Savannah, un homme de 28 ans, revient à Phnom Penh. Il y rencontre Srey Poeuv, une jeune femme désespérée, qui survit tant bien que mal en se prostituant occasionnellement. La misère les pousse à la délinquance. Savannah, qui voulait vivre, meurt, et Srey Poeuv, qui voulait mourir, reste seule. Elle porte toutefois l’enfant de Savannah, qui lui redonne la force de vivre.