Una notte
Portrait de huit jeunes protagonistes, confrontées aux préoccupations quotidiennes des femmes, actuelles et à venir. Huit personnalités différentes en face les unes des autres qui retirent de nombreuses leçons de leurs rencontres. Ce qui fait leur unité, c’est l’ombre de la nuit, intime et mystérieuse, et le lien magique et invisible unissant toutes les femmes.