Under the Fig Trees
Pour Malek, Fidé, Sana et Mariem, les longues journées de travail dans les champs durant l'été sont un moyen d'aider leur famille mais aussi d'être ensemble et d'échapper à la monotonie de leur vie de campagne. Elles trouvent toujours un moyen de s'amuser, parfois au détriment des autres, notamment des travailleuses plus âgées. Dans ce huit-clos champêtre, les figuiers cachent des moments d'intimité et de tension où le verger devient un véritable théâtre d'émotions, où se jouent le rapport au travail, à l'amour et aux garçons.