Undercover
Boris Ruf est enquêteur de la police criminelle fédérale suisse, en mission en Italie. Il s'agit d'élucider un cas de blanchiment d'argent qui jusqu'alors n'a été qu'un casse-tête coûteux pour la chef de Ruf, Christa Oberholzer, sa maîtresse secrète. Or Ruf tombe bientôt sur la piste cruciale. Réussira-t-il à faire sauter la bande de blanchisseurs d'argent gravitant autour du fiduciaire suisse Raoul Furrer, sans pour autant mettre en danger sa fille Anna?