Une jeunesse allemande
Un documentaire sur l'histoire de la Fraction Armée Rouge et les images que cette histoire a produites. Entièrement réalisé à partir d'archives visuelles et sonores préexistantes, le film entend interroger les spectateurs sur la portée de ce mouvement révolutionnaire à son époque et ses résonances dans notre société d’aujourd’hui.