Un enseignant du secondaire laisse tomber un sachet de drogue sous le regard de l’un de ses élèves. Celui-ci se retrouve donc brusquement en position de force vis-à-vis de son prof, une position qu’il entend bien tourner à son avantage. Cette situation extrême gomme la frontière entre enseignant et élève, les obligeant tous deux à se faire face sur un pied d’égalité – d’homme à homme.