Ungehorsam
Qui sont ces personnes qui acceptent les conséquences juridiques et les risques importants liés à leur engagement politique? Alors que l'État et la majorité réagissent par le rejet, la protestation illégale peut être légitime, nécessaire dans une démocratie et indispensable au changement social. Le film replace l'activisme climatique actuel dans son contexte historique et raconte, avec humour et autodérision, des combats courageux à la David contre Goliath.