#United Pleasure
Le film part à la recherche d'une masculinité tournée vers l'avenir, entre dogmes religieux et sociaux millénaires, masculinité toxique en plein essor à l'échelle mondiale et pornographie omniprésente sur Internet. Car les zones d'ombre et le renforcement des stéréotypes liés à la masculinité et à la sexualité continuent de causer d'énormes dégâts à travers le monde. Le film est au cœur d'une évolution émancipatrice actuelle à fort potentiel explosif, qui pourrait enfin permettre l'établissement d'une nouvelle coexistence progressiste entre les sexes. Une étape révolutionnaire pour de nombreux hommes, mais surtout une grande libération pour toutes les femmes, les filles et les personnes non binaires du monde entier.