Unser Name ist Ausländer
Hêlîn, Selin, Firat et Serhat sont frères et sœurs, ils ont grandi dans un village de Suisse centrale. De la maison de leurs parents, ils emportent le salon en public: d'abord le tapis multicolore, puis le canapé, et enfin le çay chaud. Une nouvelle histoire se dessine, dans laquelle la colère et la résistance côtoient l'étrangeté et l'impuissance.