Unser Vater
Toni, un séduisant prêtre catholique, met plusieurs femmes enceintes dans la campagne suisse des années 1950 jusqu'à ce que l'évêque révoque son sacerdoce. Toni achète un petit hôtel dans les montagnes, a d'autres enfants et meurt comme aubergiste respecté. Les six enfants ne se rencontrent qu'après l'enterrement de Toni. Ils parlent de leur jeunesse sans père, de leurs mères courageuses et du silence fatal qu'ils veulent maintenant briser.