Vaglietti zum Dritten
Stefano Vaglietti est né en 1967 à Berne. En 1989 puis en 1991, il décroche le titre de champion suisse de boxe amateur dans la catégorie poids lourds. Il se dope et prend des drogues dures tout au long de sa carrière. En 1993, il se libère de sa dépendance de la cocaïne. En 1996, criblé de dettes, vivant d’une rente d’invalidité et poursuivi par la justice, il reprend l’entraînement. La caméra l'a suivi dans son difficile combat sur le chemin de la réhabilitation sociale et sportive.