Verbotene Sprache
Rolf, malentendant, se voit interdire durant son enfance l'usage de la langue des signes. Aujourd'hui, il choque sur scène avec des textes provocateurs en langue des signes et lutte ainsi contre l'oppression dont sa langue est l'objet. Le film suit Rolf trois ans durant et montre les étapes de son évolution.