Verdacht
Eva Gruber et son mari Max mènent une vie conjugale sans histoires. Max vient de terminer une sculpture destinée à un foyer pour personnes âgées et une petite fête a été prévue à cette occasion. Seulement voilà, l’artiste ne vient pas à la party organisée par sa femme, il a été arrêté par une jeune procureure ambitieuse: on parle d’abus sexuels. Pour Eva, ces soupçons sont sans fondement. Elle veut prouver qu’il s’agit d’une grave erreur judiciaire, voire d’un abus de droit. Mais il lui faut finalement accepter que son mari n’a pas toujours été honnête envers elle.