Verflechtung
Dans un futur proche, Marco, le fiancé de Susana, décide de se faire implanter une puce dans le cerveau. Marco, qui souffre d'une grave dépression et a des problèmes professionnels en conséquence, voit dans cette nouvelle technologie sa seule chance de ne pas perdre le contact. Susana, qui a d'abord attiré son attention sur la puce, commence bientôt à avoir des doutes, lorsque Marco commence à changer radicalement.