viandes
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça, Nom de Dieu? En pleine crise de la vache folle, un boucher découvre que son fils aussi est malade, comme si toutes les sortes de viandes devaient soudain y passer. Mais certaines maladies aident à guérir d'autres plaies.