Victoria
Surprise! C’est l’anniversaire de Victoria. Pour fêter ça, son frère lui offre une partie de paintball. Victoria est perdue au milieu des uniformes, des ordres et des armes. Son frère, capitaine de l’équipe, ne s’occupe pas d’elle. Pour trouver sa place dans le jeu et dans la vie, Victoria ne peut compter que sur elle-même.