Vida comienza, vida termina
Un cancer est apparu un matin sur son sein droit et la vie est soudain devenue fragile et précieuse. Un cinéaste a décidé de faire la chronique du temps qui passe, avec toute sa belle simplicité. Le film est le journal d'une famille, des morceaux d'un film de fiction argentin qui veut être achevé, une tumeur qui rêve d'être aimée, deux chasseurs qui cherchent quelque chose à tuer. Le film glisse entre réalité et fiction alors que le cinéaste tente de saisir l'essence de sa vie qui passe.