Vietnam Transgen
Peu après le premier essai controversé de dissémination de plantes transgéniques en Suisse, j’ai accompagné un groupe de chercheurs critiques au Viêt-nam. Ceux-ci y ont tenu un atelier consacré aux dangers de la nouvelle technologie. Au bout de quelques jours, j’ai quitté les salles de conférence avec ma caméra et interrogé des étudiants, des badauds, des moines et des paysans sur le génie génétique. Un petit voyage dans le futur.