Villa Ventura
Simon et Lola, deux jeunes comédiens, sont invités à Villa Ventura pour donner des cours de théâtre à Mirko, le fils de la famille, atteint de troubles psychiques. Le but est de faire progresser Mirko au niveau de la communication. Simon voit en ce weekend l’occasion d’approcher Lola, mais Mirko avec sa personnalité touchante et intrigante monopolise l’attention d’elle. Une triangulation de tensions et désirs se forme.