Von dem, was bleibt
Pleins de tendresse et d'amour, Selma et Nori se réjouissent à l'idée d'avoir leur premier enfant et de construire leur avenir en famille. Mais un matin, Nori se retrouve dans un parc, confus et blessé, sans aucun souvenir des dernières heures. Les circonstances mystérieuses de son amnésie et une fausse couche mettent leur relation à rude épreuve. La difficulté à communiquer s'intensifie à mesure que des fragments de vérité refont surface. Le silence et un sentiment d'étrangeté rongent les fondations de leur couple et les éloignent l'un de l'autre. Jusqu'où leur amour pourra-t-il tenir ?