Wacky Horses!
L'histoire d'une jeune adulte qui voyage dans son espace mental, un parc d'attraction rempli de créatures représentant ses souvenirs et ses sentiments. Au cours de sa visite, elle apprends à accepter elle-même et ses défauts grâce à une interaction avec son enfant intérieur.