Walker. Renzo Ferrari
Un film sur un peintre qui travaille entre Milan et le Tessin. Un assemblage d’indices biographiques pris à l’intérieur des tableaux ou découverts à travers des objets, des signes… Une œuvre marquée par la campagne tessinoise et par la culture multiethnique des grandes métropoles telles que Milan et New York.