WALLS
Le film nous emporte dans un labyrinthe de cellules, de corridors, de cages d'escaliers et de grillages. Nous nous trouvons devant des murs denses et épais et sommes confrontés avec le désir de liberté. C'est dans cette tension entre la fantaisie et la réalité que nos quatre danseurs de la compagnie breakdance «Crossroad» se présentent à nous.