Was glitzert
Dans un monde magique rempli de fraises, le rêveur Glitzeri crée de magnifiques fontaines d’eau scintillantes, mais son bonheur est terni par les autres animaux. Si seulement ils pouvaient voir la beauté qui se cache sous la surface.