Was ich kann
Tim est capable de revenir. Capable de prendre de nouvelles décisions. Mais, d’un seul coup, Tim ne sait plus quoi faire. Il se perd dans la profusion des possibilités. Voyant dans sa femme Mina son seul espoir, il lui demande: «Sais-tu de quoi je suis capable?»