Waterfall
Locarno, 2030. Léa, une adolescente de dix-sept ans en proie à de nombreux problèmes, est admise dans un centre de rééducation nouvellement créé, qui vise à favoriser sa maturation émotionnelle et éthique grâce à des thérapies expérimentales.