Way Beyond
Le Future Circular Collider est la machine du futur. Grâce à elle, nous pourrons enfin remonter le temps jusqu'à l'origine de notre univers. Mais dans quelle direction allons-nous mettre en place le plus grand instrument scientifique de tous les temps? Entre métaphysique et tunnels souterrains, une histoire des préparatifs ou comment les hommes sont prêts à déplacer des montagnes pour plus de connaissances.