Weekend Break
Phil et son frère Tony tentent de fuir la grisaille de l'hiver. Pour payer leur voyage Tony falsifie un chèque et envoie Phil l'encaisser. Phil échoue dans sa mission mais parvient, par un surprenant concours de circonstances, à se procurer le code de sécurité d'une petite succursale bancaire.