Wer war Kafka?
Un film qui raconte Franz Kafka, par l’intermédiaire d’acteurs, des meilleurs amis de l’écrivain (Max Brod, Milena, Felice Bauer, Janouch, entre autres), et d’images de la Prague d’hier et d’aujourd’hui, de documents d’archive, etc.