What if, if
Un homme sans nom entretient des liens de parenté avec les fourmis de son appartement. Dans cette rencontre inter-espèces, une vérité inconfortable émerge lentement: Nous sommes capables d'empathie et d'interaction avec l'Autre. Mais que nous avons tout aussi facilement recours à la violence et à la destruction de cet Autre.